Immergée dans les richesses de La Réunion, Christelle puise son inspiration dans les lignes et les couleurs du paysage insulaire. À travers ses peintures, elle cherche à saisir l’essence de cette nature vibrante, allant de sa profondeur enracinée à son souffle dynamique. Le paysage réunionnais, tantôt serein, tantôt agité, devient le miroir de l’âme, révélant les vérités les plus intimes de l’être humain.
Pour elle , ce processus de création évoque une forme d’architecture de l’intime, où les paysages extérieurs reflètent les mouvements intérieurs de l’esprit. À travers chaque coup de pinceau, elle cherche à rendre tangible cette vitalité, tissant un réseau d’imaginaires qui invite chacun à se connecter à la vie bouillonnante qui l’entoure.
C’est un peu le ravissement d’un tremblement dans le travail de Christelle Guilhem. Quelque chose de perceptible , mais insaisissable . Apaisant. Ça nous parle, et sans préciser le message pourtant, on le ressent. Elle pousse les portes de notre imaginaire, et on se connecte à son univers et à nous à la fois.
ENVOYER UN MAIL