0
Votre panier est vide

amandine bazin

bri-colleuse

Irrégulier, de hauteur inégale, de travers, tordu, instable… Bancal…
Que ce soit la façon dont ils vivent, dont ils gèrent leurs émotions, leur corps, l’équilibre de leurs espoirs, leurs réactions, leurs souvenirs, la famille, l’amour, leurs rêves… Il y a dans ces vies, quelque chose de bancal…
Et pourtant, c’est pas grave, parce que la vie c’est jamais tout droit… Ça colorie en dehors, ça déborde, et c’est très bien !

Extrait du livre “Bancal c’est pas grave, bancal c’est très bien” par Amandine Bazin

Amandine Bazin, à travers son approche artistique du collage, explore les notions conventionnelles de perfection et d’harmonie, choisissant d’embrasser la beauté dans l’irrégularité et l’imperfection. Son travail évoque habilement l’image de la vie “bancale” qu’elle magnifie dans son ouvrage “Bancal c’est pas grave, bancal c’est très bien”.

Ici, elle nous livre sur un plateau des expériences humaines représentées par des fragments déchirés de magazines. À l’instar de la vie elle-même, ses créations semblent irrégulières, de hauteur inégale, de travers et parfois tordues, créant ainsi une esthétique qui célèbre l’impermanence et la diversité.

Les collages d’Amandine Bazin expriment une profonde compréhension des complexités de l’existence, où les émotions, les souvenirs, et les rêves s’entremêlent de manière non linéaire. Son approche artistique reflète la philosophie selon laquelle la vie ne file pas droit: elle est une palette de couleurs qui déborde et s’exprime au-delà des limites conventionnelles.

En embrassant le bancal, Amandine Bazin remet en question les normes esthétiques traditionnelles et invite le spectateur à considérer la beauté dans l’authenticité.

Facebook

ENVOYER UN MAIL

Précédent Sandro k/bidi
Suiivant Alain Baltz

Leave a comment

parnoumem

You need to log in to make a transfer.

@badasspei

Des citations positives et inspirantes portées par des illustrations jouant sur les couleurs bleues et roses.. Mais attention, Badass casse les clichés et vous refait le portrait, si vous voulez !

BADASS PEI

@badasspei

Des citations positives et inspirantes portées par des illustrations jouant sur les couleurs bleues et roses.. Mais attention, Badass casse les clichés et vous refait le portrait, si vous voulez !

SOZE

@soze_kaval_insta_offciel

Graffeur dans l’âme, depuis presque 30 ans ! Avec ce aérosols ou poscas, ses lettrages reconnaissables ! Un artiste engagé, aux multiples facettes et talents !

ISY

@bouche.et.botanique

Le pouvoir des fleurs ! Artiste peintre et dessinatrice, qui s’aventure jusque sur les murs. Les richesses de la flore locale l’inspire, et l’écologie reste au coeur de ses préoccupations artistiques !

INKULT

@in_kult

Artiste multidisciplinaire ! Un imaginaire poétique riche ! Du stylo à l’aérosol en passant par l’aquarelle, il promène sa fantaisie où beau lui mène ! Il nous conte avec son regards,de formidables histoires !

CELIN FROMTHEWOOD

@celin_fromthewood

Un mélange détonnant, des couleurs pop acidulées qui contraste avec un esprit rock, s’inspirant entre autres,des icônes musicales, avec une impertinence bien envoyée!

KONY CHO ART

@konychoart

Caméléon du Street Art ! De la nature luxuriante aux paysages de cartes postales, du style plus urbain, à un univers plus enfantin! Sa palette n’a pas de limite de terrains !

FATAK974

@fatak.graff

De la bombe ! Mais ce qui explose ce sont ses couleurs ! Graffeur et illustrateur, il nous offre des portraits aux émotions éclatantes, aux couleurs vives, s’amusant parfois à la caricature.

Olivier cadet

Tel: 0692444444
Mail: olikd02@hotmail.com                                                                                               

“>

Hubert reves

Tel: 0692444444
Mail: hubert@hotmail.com                                                                                  

JZEUS

Tel: 0692444444
Mail: jzeus@hotmail.com                                                                                               

“>

KONSOLE

Tel: 0692444444
Mail: konsole@hotmail.com                                                                                               

“>